Zéro phyto et zéro émissions Chez Terrazza, le désherbeur devient électrique avec Ego
Le constructeur belge Terrazza, dont les produits sont distribués en France par Innovations et Paysage, présente son nouveau désherbeur mécanique équipé d'un moteur alimenté par des batteries de marque Ego.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La société belge Terrazza propose des machines professionnelles de désherbage mécanique, fabriquées en Allemagne et distribuées en France par l’importateur Innovations et Paysage. La marque a noué depuis quelques mois un partenariat avec le spécialiste des équipements à batterie Ego. Celui-ci lui fournit un moteur électrique à courant continu d’une puissance de 4,5 kW, qui s’adapte à son désherbeur mécanique à brosse E-Weedee Pro.
Ce moteur est alimenté par deux batteries Arc Lithium de 56 V, d’une capacité de 12 Ah, compatibles par ailleurs avec les outils à main professionnels de marque Ego. Toutes deux peuvent être livrées avec le désherbeur dans un pack qui comprend également un chargeur rapide (environ 90 minutes).
En utilisation normale, elles garantissent 2 heures d’autonomie. Point intéressant pour les clients de Terrazza qui possèdent déjà une version à moteur thermique de ce désherbeur (modèle Weedee Pro) : ces derniers ont la possibilité de transformer leur équipement à l’aide d’un kit spécial de rétrofit électrique.
Rappelons que les désherbeurs Terrazza disposent de brosses à la technologie brevetée. Faites d’un mélange de fibres synthétiques et métalliques, celles-ci éliminent les mauvaises herbes et les mousses sans projection dangereuse ni dommage pour les surfaces. Deux brosses aux profils différents, de 45 et 75 cm de diamètre, sont d’ailleurs incluses dans l’offre packagée de la E-Weedee Pro.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :